Global Protection Des Employés

Recruitment_Companies_in_South_Africa
JeSouscrisMaintenant

Indemnité de fin de carrière

L’indemnité de fin de carrière consiste à la constitution d’un fonds destiné à couvrir les engagements souscripteur en cas de départ à la retraite ou du licenciement d’un membre de son personnel. Le niveau des indemnités est défini conformément à la convention collective interprofessionnelle et au règlement intérieur du souscripteur ou du Code social du travail.

Décès toutes causes

Le capital décès toutes causes est défini comme un multiple du salaire annuel de l’assuré et payable aux bénéficiaires en cas de décès.

Invalidité totale et permanente

Le capital Invalidité totale et permanente est défini comme un pourcentage du capital décès et ne peut dépasser ce dernier.

Maladie grave

Le capital pour la couverture en cas de maladie grave est un pourcentage du capital décès avec un maximum de 60 %. Il correspond à un paiement anticipé du capital décès. En cas de décès de l’assuré des suites de cette maladie, seul le solde du capital décès sera versé aux bénéficiaires.

Perte de Revenus suite à une maladie ou une invalidité

Le capital payable en cas de perte de revenus suite à une maladie ou une invalidité est égal à 75 % du salaire mensuel de l’assuré payable sur une durée maximale d’un an.

Frais d’hospitalisation

L’indemnité payable en cas d’hospitalisation d’un assuré est un forfait journalier défini dans les Conditions Particulières avec un maximum de 20 jours d’hospitalisation par an et par assuré.

Frais funéraires

Le capital Frais funéraires payable en cas de décès d’un assuré est un forfait défini dans les Conditions Particulières. Il est prévu une période de carence de 3 mois à compter de la signature du contrat et du paiement de la première prime.
Durant cette période, seul le décès des suites d’un accident est pris en compte.